Yoga

Tout les muscles de votre corps sont utilisés pendant votre session de kite. Vous ressentez peut être des douleurs musculaire après votre session. L’étirement de vos muscles est un moment important durant votre journée de Kite, afin de régénérer de l’énergie , améliorer votre souplesse, votre balance, votre force ainsi que votre respiration. Après cela vous pourrez aussi avoir des sessions plus longues!

Nous offrons des cours de yoga avant afin de chauffer vos muscles doucement et du yoga post-session afin d’éviter toutes douleurs musculaires, et recharger vos muscles ainsi que votre esprit.

Pas besoin d’être un acrobate juste être ouvert d’esprit! Nos cours sont pour tous les niveaux d’expert à débutant! Même si vous ne faites pas de Kite vous adorerez quand même! Commencez ou terminez votre journée par du yoga afin de profiter pleinement de vos vacances!

Horaires

Yoga pré-session kite: 9:20-10:10
Yoga post-session kite: 19:00-20:00

NB: les horaires peuvent changer en fonction dès débuts et fin de session de chacun.

Prix:

1 session yoga en groupe: 10€/pers
3 session yoga en groupe: 25€/pers

Vous pouvez aussi réservez une séance privée

Pour réservez et plus d’informations: the.epicgust@gmail.com

Massage

Tout le monde mérite un massage afin de vous relaxer après une longue et belle journée. Les effets sont similaires qu’avec le yoga mais pas besoin de bouger! Cela vous aidera à éviter les douleurs musculaires et vous relaxer.

THAI massage à domicile: 50€/h

Réservation et pour plus d’informations: the.epicgust@gmail.com

Yoga Lessons

Kitesurfing is about using your whole body. You challenge yourself in a way that means you might feel your muscles need some extra-care! Stretching is an important part of the sport. Recharging your body can lead to faster progression. It helps you regenerate faster, increases your flexibility, your balance, your strength and your breathing-techniques. And of course increase your water time too!

We offer morning yoga before your kite sessions with soft warm-up exercises and we offer after kite-yoga to help you to avoid muscle pain and recharge body and soul.

You don’t have to be an acrobat, just be open minded! Our classes are for all levels from beginner to advanced. If you’re not a kitesurfer you will love our yoga sessions too. Start or finish your day to get more energy for your kiting!

When, where, how

Schedule:

Pre-kite yoga: 9:20 – 10:10

After kite yoga: 19:00 – 20:00

*please note the group lessons times can change depending on the participants or the kite session start and end time.

Prices:

1 group lesson: 10 EUR / person

3 group lessons: 25 EUR / person

Private classes also available on request

Booking and more information: the.epicgust@gmail.com

Massage

Everybody deserves a good and relaxing massage after an tiring day! Thai massage is similar to yoga but you don’t have to move at all. Helps you to avoid muscle pain and relaxes and refreshes the whole body.

Thai massage at your place: 50 EUR /  hour

Booking and more information: the.epicgust@gmail.com